Read Gains by Richard Powers Free Online


Ebook Gains by Richard Powers read! Book Title: Gains
The size of the: 624 KB
Edition: Le Cherche Midi
Date of issue: August 23rd 2013
ISBN: No data
The author of the book: Richard Powers
Language: English
Format files: PDF
ISBN 13: No data

Read full description of the books Gains:

1830. La famille Clare crée à Boston une petite entreprise de savon. Celle-ci va évoluer au rythme des États-Unis et devenir, un siècle et demi plus tard, une véritable multinationale. Des plantes médicinales aux cosmétiques, détergents et autres insecticides, des pionniers inventifs au règne de la communication et du libéralisme, le chemin sera long et impitoyable.

1998. Laura Bodey, 42 ans, divorcée, mère de deux enfants, travaille dans l'immobilier à Lacewood, Illinois, siège des usines de Clare Inc. Sa vie va basculer et son destin converger d'une façon inattendue avec celui de la multinationale, faisant d'elle une victime révoltée par l'idée de fatalité.

Après Trois fermiers s'en vont au bal et Le Temps où nous chantions, Richard Powers ausculte l'influence du libéralisme sur la vie quotidienne et les destinées individuelles. Animé à la fois par une vision globale et une rare puissance émotive, il plonge le lecteur dans les contradictions de la société de consommation, et met en scène avec brio et tension les gains et les pertes auxquels est confronté l'humain.

Read Ebooks by Richard Powers



Read information about the author

Ebook Gains read Online! Richard Powers is the author of eleven novels. He has been awarded a MacArthur Fellowship, the Lannan Literary Award, two Pushcart Prizes, and the National Book Award.

Librarian note: There is more than one author with this name in the Goodreads database.


Ebooks PDF Epub



Add a comment to Gains




Read EBOOK Gains by Richard Powers Online free

Download Gains PDF: gains.pdf Gains PDF